Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Clifford Chance assemble une large équipe pouvant couvrir un large spectre d'opérations de fusions-acquisitions françaises et internationales, allant du mid au large cap, dont l’expertise est complétée par un fort savoir-faire en interne en matière d’autorisation d’investissements étrangers. La pratique de fusions-acquisitions du cabinet suite une forte approche sectorielle, recoupant notamment les infrastructures, les services bancaires et financiers et les transports. L’équipe assiste une clientèle française et internationale de premier plan, comprenant des banques, des fonds d'investissement et de grandes entreprises qui lui confient la réalisation de deals cotés et non cotés et de private equity. Se distinguent particulièrement au sein de l'équipe Mathieu Rémy, Benjamin De Blegiers et Gilles Lebreton . Fabrice Cohen a quitté le cabinet en 2025.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- L'équipe PE/M&A de Clifford Chance Paris est une véritable machine à transactions. Elle est capable de monter en puissance rapidement et sans délai, de mobiliser une expertise internationale et d'exécuter des transactions complexes avec aisance. Des avocats juniors aux associés seniors, leur expertise et leur talent juridique sont parmi les meilleurs du marché. L'équipe Clifford Chance est dévouée, expérimentée et motivée ; elle peut déplacer des montagnes.
- « L'équipe est incomparable en matière de fusions-acquisitions de grandes capitalisations. Son principal atout réside dans son approche sectorielle, qui lui permet d'apporter le niveau d'expertise adéquat, non seulement d'un point de vue juridique, mais aussi d'un point de vue marché. Elle fournit des conseils stratégiques judicieux et est capable d'apporter un niveau d'expertise adéquat dans tous les domaines et toutes les juridictions. »
Clients clés
- Airbus Group
- Amundi
Points forts
Conseil de Brookfield sur l'acquisition envisagée d'un bloc majoritaire d'actions de Neoen.
A conseillé Exclusive Networks sur le projet de privatisation initié par un consortium dirigé par Clayton Dubilier & Rice et Permira.