Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Crossen & Borowsky cumule une grande expérience dans le secteur des médias et du divertissement. La boutique conseille de nombreux clients internationaux de premier plan, dont Sony Pictures et Warner Bros., sur l’acquisition de droits, sur leurs investissements et sur la réglementation française et autres pratiques de marché. « Objectivité et professionnalisme » caractérise le duo de tête formé par Raechel Crossen et Sophie Borowsky. Le cabinet a récemment conseillé Sony Pictures sur la structuration de son offre de distribution et de production de ses films français en France.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « L'équipe de Crossen & Borowsky se distingue par son approche chaleureuse et humaine, la profondeur de ses recherches et sa compréhension de la complexité de chaque cas. Bien qu'au sommet de leur art, ils s'efforcent constamment d'actualiser leurs compétences et leurs connaissances dans un environnement en constante évolution. Leur objectivité et leur professionnalisme apportent une valeur ajoutée, et le client se sent bien traité, compris et protégé. »
- « Raechel Crossen est une avocate très expérimentée. Ses compétences lui permettent de négocier avec les plus grands groupes de médias avec aisance et efficacité. C'est une grande professionnelle. »
Clients clés
- Sony Pictures International Productions Inc.
- Warner Bros. Entertainment France SAS
Points forts
A conseillé Sony Pictures International Productions sur la meilleure façon de naviguer parmi les structures de distribution et de production disponibles en France, et sur la façon d'optimiser les avantages de la réglementation française complexe sur les obligations d'investissement et de quotas, les subventions de production et de distribution et les règles de chronologie des médias, afin de maximiser la commercialisation et l'attractivité de ses films cinématographiques français.
Conseil d'Access Industries, investisseur majeur dans le secteur du divertissement, dans le cadre de la négociation et de la rédaction de son premier accord d'investissement dans l'industrie cinématographique française. Ce conseil a également porté sur l'analyse de la chaîne de propriété et l'examen et l'analyse des autres accords d'investissement, y compris la cascade financière de chaque investisseur.