Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Willkie Farr & Gallagher LLP intervient dans de grandes opérations de capital-investissement, couvrant des LBO internationaux mais aussi des joint-ventures, des acquisitions de plateformes ou de sorties de LBO. La pratique est codirigée par : Eduardo Fernandez, qui est actif dans des opérations touchant aux secteurs des services, des produits de consommation, de l'alimentation et de la santé ; Christophe Garaud et Cédric Hajage L’équipe comprend aussi Gabriel FlandinGrégory de Saxcé et Hugo NocerinoGil Kiener  a quitté le cabinet en décembre 2022.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Équipe expérimentée, qui suit de très près le marché du LBO et connaît donc bien les pratiques du marché. Équipe qui sait se rendre disponible pour ses clients. Bon rapport qualité/prix dans leurs services.

  • « Christophe Garaud connaît bien le marché et les différents acteurs, il a une vision business de son rôle de conseil et apporte des solutions lorsqu'il y a un obstacle dans une transaction ; il sait mobiliser les bonnes ressources en interne pour accompagner ses clients.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • 21 Invest France
  • Abénex Capital
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Assistance apportée à PAI Partners dans le cadre de la vente de Perstorp au groupe Petronas Chemicals pour 2,3 milliards d'euros.
  • Assistance apportée à PAI Partners dans le cadre de l'acquisition de Looping Group, un opérateur paneuropéen de parcs de loisirs, auprès de l'activité Private Equity de Mubadala Capital et de Bpifrance, la banque nationale d'investissement française.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.