Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

HOYNG ROKH MONÉGIER est l’un des grands noms du contentieux de brevets du marché; le cabinet traitant régulièrement des litiges impliquant des procédures judiciaires parallèles en Europe et aux États-Unis en matière de contrefaçon de brevet, de concurrence déloyale ou de parasitisme. La pratique est codirigée par un duo d’associés basé au sein du bureau parisien et composé de : Benoît Strowel , qui est avocat aux barreaux de Paris et Bruxelles et solicitor et ainsi particulièrement compétent pour traiter des litiges internationaux ; et Sabine Agé. qui est une experte des dossiers de brevets dans les secteurs de l’électronique et des télécoms. L’équipe comprend aussi : le remarquable Denis Monégier du Sorbier ; Amandine Métier qui gère des dossiers portant sur des brevets essentiels, des normes FRAND, des CCP ou des biosimilaires ; l’experte du contentieux Sophie Micallef ; Florence Jacquand qui conseille ses clients sur des sujets de validité et de contrefaçon de brevets et d’inventions de salariés ainsi que sur le contentieux contractuel ; et enfin Caroline Levesque qui traite des dossiers en matière de  secrets de fabrication et Marta Mendes qui gère des litiges en contrefaçon.
L'éditorial du Legal 500

Clients clés

  • DUPLO
  • FUJIFILM

Points forts

Assistance aux clients Fujifilm et Hurom dans les affaires devant l'UPC.  
Représentation de Sony dans une décision de la Cour de cassation fournissant des orientations sur la qualité pour agir lorsque le brevet a été transféré.