K&L Gates LLP couvre un large ensemble de problématiques liées au secteur informatique, aux nouvelles technologies et à l’internet, dont des sujets de conformité RGPD et de négociation contractuelle. Le cabinet dispose d’une forte compétence dans la gestion des sujets de propriété intellectuelle et de protection des données, et intervient de manière croissance sur le traitement de problématiques d'IA, de NFT et de blockchain. La pratique est dirigée par Claude-Etienne Armingaud, qui, étant avocat au barreau en France et aux Etats-unis, est à l’aise dans la gestion des dossiers internationaux.
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
« K&L Gates possède une connaissance inégalée du système judiciaire français ainsi que d'un large éventail de questions pertinentes en droit français et international, notamment en matière de confidentialité des données et de droit de la propriété intellectuelle. Nous avons beaucoup travaillé avec K&L France, dans le cadre de litiges actifs, ainsi que dans d'autres domaines, tels que la planification de la protection des données et les travaux liés au RGPD.
« Claude-Étienne Armingaud nous a énormément aidé pour tous nos soucis juridiques en France. Il est extrêmement compétent dans de nombreux domaines juridiques, très adaptable, un chef d'équipe phénoménal et un avocat du plus haut calibre.
Clients clés
- Argo AI
- Coty
Points forts
- Représentation de Maytronics France dans le cadre d'une plainte UDPR devant l'OMPI pour la restitution d'un domaine Internet.