Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Fieldfisher est particulièrement sollicité pour traiter des dossiers de santé numérique et des contentieux en matière de remboursement des produits de santé. Le responsable de la pratique Olivier Lantrès répond d’une «parfaite» connaissance de l’industrie et gère une large gamme de problématiques réglementaires touchant aux dispositifs médicaux, aux cosmétiques et aux produits pharmaceutiques. Marguerite Brac de la Perrière , qui compte parmi « les top spécialistes du droit de la santé et du numérique en France », accompagne des medtech, des biotech et des start-ups dans la conclusion de leurs contrats informatiques et le traitement des données. Enfin, Nathalie Hadjadj-Cazier  est une experte de la PI et des marques, qui intervient en conseil et en contentieux.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Marguerite Brac de la Perrière est l’une des meilleures avocates en droit de la santé et du numérique en France. »

  • « Marguerite Brac de la Perrière et Elsa Manoylovitch se distinguent par leur écoute active, leur adaptabilité, leurs suggestions d'outils complémentaires, leurs réponses précises, étayées et pragmatiques. »

Clients clés

  • GLEAMER
  • SOS Médecins France

Points forts

Conseil de Gleamer, un fournisseur de systèmes d'IA, dans la création d' un copilote d'IA holistique pour l'imagerie médicale destinée aux établissements de santé et aux médecins.
Représentation d'un important fabricant et fournisseur de médicaments dans plusieurs litiges devant les tribunaux, afin de contester leur autorisation de mise sur le marché française et le remboursement d'un de leurs produits en France.