Hogan Lovells (Paris) LLP gère une typologie variée de dossiers transactionnels, réglementaires ainsi que le contentieux dans le domaine des télécoms. L’équipe est emmenée par . Etienne Drouard  et Charlotte Le Roux .
L'éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Caisse Régionale de Crédit Mutuel de la Martinique et de la Guyane
  • Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de la Guadeloupe and Crédit Lyonnais

Points forts

Conseil de la Caisse Régionale de Crédit Mutuel de la Martinique et de la Guyane, de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de la Guadeloupe et du Crédit Lyonnais dans le cadre du financement des besoins généraux et des investissements de MADIACOM pour moderniser son réseau d’accès radio et étendre ses implantations dans les Antilles françaises.
Conseil de l'ensemble des cédants (dont Chevrillon et IDI) dans leur sortie du groupe Voip Telecom au profit de Nomotech, ainsi que de William Binet dans son réinvestissement dans la nouvelle structure.

Avocats

Les grands avocats du marché

Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.

Etienne Drouard

Responsable de la pratique

Etienne Drouard; Charlotte Le Roux