Karl Hepp de Sevelinges > Jeantet > Paris, France > Profil de l'avocat

Jeantet
11 RUE GALILÉE
75116 Paris
France

Département

Corporate M&A

Fonction

Associé

Carrière professionnelle

Karl Hepp de Sevelinges est avocat associé de Jeantet, admis aux barreaux de Paris, Francfort (Rechtsanwalt) et New York (FLC).

Spécialisé en Fusions/Acquisitions, il conseille des entreprises industrielles, institutions financières et fonds internationaux et notamment germanophones dans le cadre de leurs investissements en France. Karl possède une expérience significative dans les acquisitions et réorganisations d’entreprises, et conseille des sociétés cotées et non-cotées françaises et internationales.

Il anime une équipe d’avocats internationaux spécialisés en M&A cross border et private equity, travaillant tous dans les trois langues (Anglais, Français et Allemand).

Il est également Co-Managing Partner de Jeantet.

Langues

Français - Anglais - Allemand

Affiliations

  • Association internationale du barreau (IBA)
  • American Bar Association (ABA)

Formation académique

  • 2nd State Exam (Rechsanwalt) – OLG Dresden, 1997
  • 1st State Exam, Law – Universität des Saarlandes, 1995
  • Maîtrise en droit – Université Nancy 2, 1992

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Jeantet dispose d’un large réseau international et de plusieurs bureaux situés à l’international lui permettant de répondre aux besoins d’une large clientèle internationale. Les équipes de Kiev et Budapest et le desk franco-allemand du cabinet sont ainsi régulièrement sollicités par de grandes entreprises allemandes ou d’Europe de l’Est pour les assister dans leurs grandes transactions stratégiques. Le cabinet s’illustre régulièrement par son implication dans de grands deals d’envergure internationale, mais gère aussi un flux solide d’opérations de dimension plus locale et de plus petite taille, sur les segments cotés comme non cotés. L’associé franco-allemand Karl Hepp de Sevelinges est l’un des principaux intervenants au sein de l’équipe. Il codirige la pratique aux côtés du très expérimenté  Yvon Dréano et Anne Toupenay-Schueller  . Guillaume Fornier  , qui a été promu associé en 2023, mérite également une mention.