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Raphaël
62 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Paris > Droit social Tier 4

Raphaël accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques individuelles et collectives. La boutique de droit social est codirigée par un duo très expérimenté, composé d’ Isabelle Ayache-Revah  et Marion Ayadi .

Responsables de la pratique:

Isabelle Ayache-Revah; Marion Ayadi

Les références

« C’est une équipe disponible et à l’écoute de nos attentes, compte tenu de l’organisation de notre entreprise proactive, et qui réalise souvent des dossiers d’urgence avec une grande efficacité. ‘

« Isabelle Ayache-Revah est non seulement disponible en termes de planification mais aussi par sa force de proposition, ses conseils et une capacité d’analyse exceptionnelle.

« Isabelle Ayache-Reyah a un côté apaisant et rassurant quelle que soit la situation. Sa connaissance approfondie des PME fait qu’aucune situation ne la dérange. De plus, étant elle-même chef d’entreprise, elle a une vision globale de la situation des entrepreneurs et est donc très pragmatique, ce qui nous convient parfaitement. J’ajouterai qu’elle recherche en permanence les derniers textes, les dernières mises à jour, les dernières jurisprudences, ce qui devrait être le cas de tous les avocats.

‘Très bonne qualité de prestations (approche pragmatique et proportionnée des demandes), forte implication dans les dossiers qui nous sont confiés, très bon respect des délais.’

“Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de Marion Ayadi, une très grande professionnelle en qui nous avons toute confiance.”

‘L’équipe de Raphaël est une équipe de professionnels très compétents, tous spécialistes du droit social qui non seulement connaissent profondément le sujet mais savent toujours fournir des avis ponctuels qui tiennent également compte des besoins du client et qui aident ce dernier à prendre des décisions. ‘

« Marion Ayadi se démarque non seulement par ses connaissances techniques incontestables en la matière, mais également par sa forte capacité à comprendre les besoins du client en anticipant ses demandes et en proposant des solutions créatives et différentes options en fonction de sa propension au risque. De plus, les compétences de Marion Ayadi en tant qu’avocate plaidante expérimentée sont également indéniables et garantissent que le client peut toujours compter et faire confiance à un avocat capable de satisfaire n’importe quel besoin.

‘Grande agilité, disponibilité incroyable, excellente compréhension du climat psychologique des dossiers.’

Principaux clients

Crédit Agricole CIB

Dorma Kaba

Fujifilm

IQERA Group

Domino’s Pizza

Groupement des Cartes Bancaires

AMI Paris

Epsilon France (Publicis group)

NAXICAP Partners

Patrick Fabre Groupe

Principaux dossiers

  • Conseil de Crédit Agricole CIB dans le cadre de l’examen et de la révision des clauses de non-concurrence, de non-sollicitation et de non-pot-de-vin et dans la négociation du départ des principaux dirigeants
  • Assistance de plusieurs clients majeurs dans le cadre d’enquêtes internes (en matière de harcèlement moral ou de procédures d’alerte, rédaction de procédures internes).
  • Conseil du Groupement des Cartes Bancaires (CB) dans le cadre des élections des instances représentatives du personnel, de la convention collective sur le vote électronique, de la révision des procédures internes (règlement intérieur de l’entreprise et des instances représentatives du personnel).