Mrs Catherine Castro > De Gaulle Fleurance & Associés > Paris, France > Profil de l'avocat

De Gaulle Fleurance & Associés
9 RUE BOISSY D'ANGLAS
75008 PARIS
France
Catherine Castro photo

Fonction

Catherine Castro intervient dans les différents secteurs relevant de l’immobilier : acquisition/cession d’immeubles construits ou en état futur d’achèvement, acquisition/cession de portefeuilles d’actifs immobiliers, sale and leaseback, baux (baux commerciaux, y compris en état futur d’achèvement), construction, promotion immobilière.

 

Elle intervient pour tout type d’actifs : bureaux, entrepôts, boutiques, immeubles complexes. Elle a réalisé un certain nombre d’opérations dans le secteur de l’hôtellerie en France et à l’étranger (cession, acquisition, financement, sale and leaseback) mais également rédaction et négociation de contrats de management, construction d’hôtels.

 

En matière de baux commerciaux, elle conseille et accompagne plus particulièrement les occupants y compris pour la réalisation de leurs travaux et la mise en place des bonnes pratiques environnementales.

Langues

Français - Anglais

Formation académique

Avocat inscrit au barreau de Paris depuis 1996

1994 DESS droit de l’informatique et des nouvelles technologies, Université Paris-XI

1993 Maîtrise de droit privé des affaires, Université Paris-XI

Classements des avocats

Paris > Immobilier

De Gaulle Fleurance & Associés Fleurance & Associés peut offrir une large gamme d’expertises en conseil et en contentieux dans le domaine immobilier. La pratique est coanimée par Catherine Castro  , Muriel Guillin-Modaine  , Bruno Lunghi  et Danielle Smolders  .

Paris > Construction

De Gaulle Fleurance & Associés gère des dossiers en conseil, en contentieux et au plan transactionnel. L’équipe assiste des clients impliqués dans des chantiers de construction, de rénovation et de réaménagement, y compris dans la gestion contentieuse s’y rattachant. La pratique est codirigée par les spécialistes de la construction et de l’immobilier :  Catherine CastroMuriel Guillin-Modaine et Danielle Smolders.