Mr Maxence Bloch > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Fusions-acquisitions

Fonction

Associé-Gérant

Carrière professionnelle

Maxence Bloch, associé au sein du Groupe Private Equity et Office Chair du bureau de Paris de Goodwin, est spécialisé en fusions-acquisitions. Son expertise couvre tous types d’opérations (mid et large cap) de fusions-acquisitions et de private equity (MBOs, LBOs, sorties et opérations secondaires, investissements, Public-to-Private, build-ups, capital-risque et capital-développement).

Maxence Bloch est également spécialisé en contentieux liés aux opérations de fusions-acquisitions ou d‘investissement en capital, et aux litiges entre actionnaires.

Avant de rejoindre Goodwin en 2016, Maxence Bloch a été associé au sein du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Auparavant, il a exercé au sein de Clifford Chance où il a participé à la création de l’équipe de Private Equity. Avant cela, il a exercé au sein de Hausmann & Associés et de Thomas & Associés, et a effectué un détachement de 2 ans auprès du Groupe Valeo.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

Maxence Bloch est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Private equity > LBO

(Les grands avocats du marché)

Maxence BlochGoodwin

Goodwin est pourvu d’une équipe « efficace, rapide et pragmatique », sollicitée par des acheteurs, des vendeurs, des investisseurs, des sponsors ou le management pour sa forte connaissance du capital-investissement. La pratique est dirigée par Maxence Bloch , qui intervient dans des fusions-acquisitions et des LBO mais aussi dans la gestion de contentieux en matière de financement et de conflits d’actionnaires. Thomas Maitrejean intervient dans des opérations de LBO auprès de fonds de private equity français et internationaux.

Paris > Fusions-acquisitions

Goodwin dispose d’un large effectif qui accompagne de grands fonds de capital-investissement et leurs sociétés de portefeuille dans leurs acquisitions. L’équipe parisienne est également en mesure de gérer de grandes transactions internationales, souvent en collaboration avec les bureaux américains du cabinet. La pratique est dirigée par Maxence Bloch et comprend également William Robert .