Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Watson Farley & Williams LLP est bien connu dans le monde du financement d'actifs par les grandes institutions bancaires. Disposant de l’appui d’une plateforme internationale et de capacités internes en droit français et en common law, l'équipe parisienne intervient régulièrement dans des grandes opérations de financement maritime. Elle est également très active sur les segments du financement de projets, du crédit à l'exportation, du trade finance et du financement des matières premières en lien avec l'Afrique ou le secteur français des énergies renouvelables et de la transition énergétique (comprenant la construction de nouvelles installations pour la fabrication de batteries). Le champ d’intervention s’étend enfin au financement d'acquisition. La pratique est dirigée par la très expérimentéeLaurence Martinez-Bellet , et comprend également Alexia Russell, Philippe Wolanski et Rachel Campbell.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • "L'équipe est très impliquée dans les dossiers, disponible et très commerciale."

  • « Philippe Wolanski est disponible et facile à gérer. Un grand professionnel sur les questions de confiance.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • BNP Paribas
  • Bpifrance
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de HSBC sur une facilité Push de 300 millions de dollars américains avec SACE pour Nogaholding.
  • Conseil de Société Générale sur le financement et la livraison du navire GNL de classe 174 000 cbm « Lech Kaczyński » construit et achevé en décembre 2022 par Hyundai Heavy Industry Co., Ltd., Corée du Sud.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.