Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Baker McKenzie est doté d’une expertise de pointe sur les segments des prêts syndiqués, du trade finance et du financement à l’export en lien avec les marchés émergents (et notamment la Turquie et l'Afrique). L'équipe parisienne accompagne de grandes institutions françaises et internationales dans l'octroi d’importants financements garantis par les Agences de crédit export (y compris prêts à impact et financements souverains). L’équipe traite aussi des opérations de financement d'acquisition en Afrique, et développe parallèlement son activité française en conseillant ses clients sur l’octroi de prêts et le financement de fonds. La pratique est dirigée par le très expérimenté Michael FoundethakisGonzague Basso  et Thomas Lefebvre (counsel) sont deux autres intervenants majeurs au sein de l’équipe.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Grande connaissance de leurs clients, disponibilité et réactivité. Capable d'accompagner les clients sur un grand nombre de dossiers.'

  • "Gonzague Basso : très disponible et impliqué."

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Crédit Agricole
  • BNP Paribas
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de BNP Paribas et CaixaBank dans le cadre d'un accord de facilités couvertes EKN (l'agence suédoise de crédit à l'exportation) de 600 000 000 EUR accordé à Bouygues Telecom SA pour financer l'importation d'équipements 5G d'EricssonAB en Suède.
  • Nous avons représenté les prêteurs dirigés par SMBC Bank International, avec MUFG Bank comme agent, dans le cadre d'un accord de facilités couvertes soutenu par l'Agence japonaise de coopération internationale (« JICA ») d'un montant de 400 000 000 USD avec la Banque africaine d'import-export.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.