Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Darrois Villey Maillot Brochier affiche une grande expertise dans tous les domaines stratégiques du droit européen et du droit de la concurrence, couvrant le contentieux antitrust, le contrôle des concentrations, les litiges indemnitaires et les aides d'état. Le cabinet s’illustre régulièrement par sa présence dans de grands dossiers de place en matière de contrôle des concentrations instruits par la Commission Européenne. Il a ainsi dernièrement conseillé Lagardère dans le cadre d'une phase II. L’équipe assure aussi la gestion des litiges indemnitaires, agissant en demande ou en défense dans des grands dossiers plaidés devant les tribunaux français. Didier Théophile est l’un des grands noms du barreau français pour les grandes affaires d'antitrust concernant des secteurs fortement réglementés (télécoms, média, technologies). L’équipe comprend aussi Guillaume Aubron et Constance Bocket

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe très professionnelle, très réactive et avant-gardiste. Ils se battent pour les intérêts de leurs clients mais sont toujours prêts à faire des compromis. Excellente connaissance des dossiers et très sensible sur les sujets critiques.

  • 'Équipe très complète composée d'avocats avec différents niveaux d'expérience. Solide expertise technique, notamment sur les sujets télécoms. Grande réactivité et rapidité dans l'acheminement des demandes. Bon relationnel avec les juristes internes et le personnel opérationnel. Communication fluide. Les femmes sont bien représentées dans l'équipe.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Accor
  • Amazon
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de la Société Générale et d'ALD sur les questions de contrôle des fusions dans le cadre de l'acquisition de LeasePlan par ALD.
  • Représentation de towerCast dans le cadre de l'arrêt historique rendu par la Cour de justice de l'Union européenne dans lequel elle a jugé que l'article 102 du TFUE permet un contrôle ex post, au niveau national, des concentrations d'entreprises ayant une dimension non communautaire.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.