Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Linklaters dispose d'une large équipe spécialiste du droit européen et de la concurrence, dotée d’une grande expertise en matière de contrôle des concentrations, d’enquêtes pour abus de position dominante ou cartel, d'aides d'état ou de contentieux indemnitaires (le cabinet est d’ailleurs de plus en plus actif en demande comme en défense sur ce dernier segment). L’équipe parisienne peut traiter des dossiers de droit français comme européen. Elle intervient souvent aux côtés des membres du bureaux bruxellois ou des bureaux internationaux pour traiter des affaires internationales. La très réputée Anne Wachsmann gère des dossiers de nature variée, et s’est illustrée récemment par sa présence dans plusieurs dossiers de place de contrôle des concentrations. Pierre ZelenkoThomas Elkins et Charlotte Colin-Dubuisson  ont eux été présents dernièrement dans de grandes affaires touchant aux secteurs de l'alimentation et des boissons, de la banque et de l'automobile. L’équipe comprend enfin Nicolas Zacharie et  Matthieu Blayney .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'L'équipe est très orientée business et comprend parfaitement les contraintes et les objectifs du client afin d'établir une stratégie personnalisée et pertinente. L'équipe collabore dans plusieurs régions géographiques, fournissant un excellent soutien sur des questions complexes et internationales.

  • "Une des meilleures équipes antitrust de Paris !"

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Nestlé
  • Safran
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil d'Intermarché dans le cadre du contrôle des concentrations dans le cadre de son acquisition de près de 90 points de vente Mestdagh en Belgique (qui impliquait la défense avec succès de la décision d'apurement contre Carrefour devant la Cour d'appel de Bruxelles) et de l'acquisition de près de 200 points de vente du Groupe Casino pour € 1,6 milliards.
  • Conseil de McKesson Corporation sur les aspects de contrôle des fusions liés à la vente d'une partie de ses activités européennes au groupe PHOENIX.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.