Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Dirigée par Romain Ferla , l’équipe de droit de la concurrence de Weil, Gotshal & Manges LLP s’illustre régulièrement par son implication dans des opérations de contrôle des concentrations, aux plans national comme européen. Elle est très présente aux côtés des sociétés de capital-investissement françaises et internationales et intervient régulièrement dans des opérations internationales nécessitant la coordination de notifications dans plusieurs pays. Le cabinet gère aussi des dossiers antitrust et des actions indemnitaires de premier plan. Il intervient notamment en défense dans un important litige en dommages et intérêts liés au cartel des revêtements de sol.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • "Ils comprennent rapidement les enjeux et donnent des conseils pragmatiques et concrets."

  • « Romain Ferla est notre interlocuteur principal. Il est extrêmement accessible, disponible, non-sens et pragmatique. Il est soutenu par une bonne équipe.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Advent
  • Apax
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de CNP et Sienna dans le cadre de la procédure européenne de contrôle des concentrations relative à l'acquisition du groupe ECT, leader dans le secteur français du traitement des déchets.
  • Représentation de Kaléi, une association professionnelle française de fabricants de produits de revêtement de sol, dans une affaire d'application privée antitrust intentée contre le client et trois de ses membres par environ 300 hôpitaux français utilisant des produits de revêtement de sol en PVC.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.