Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

L’équipe fiscale de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP affiche une « connaissance profonde du secteur des services financiers ». La pratique fiscale est axée sur la gestion des aspects fiscaux liés aux opérations immobilières, de fusions-acquisitions, de capital-investissement et de financement, et couvre aussi les domaines des infrastructures, de l'énergie et la R&D. Le très expérimenté Cyril Valentin représente ses clients devant les juridictions françaises et européennes dans des contentieux fiscaux. Vincent Daniel-Mayeur est aussi recommandé pour le montage fiscal des opérations d'acquisition, de réorganisation et de joint-venture.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Le cabinet possède une compréhension approfondie des services financiers, de la documentation sectorielle et des considérations fiscales liées aux transactions sur les marchés financiers. Les conseils sont clairs et délivrés dans les temps. Vous savez que vous pouvez compter sur eux lorsque vous avez un délai serré.

  • « Cyril Valentin possède d'excellentes connaissances techniques et une profonde compréhension du marché. Il est clair, réactif et c'est un plaisir d'avoir affaire à lui.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Bank of America
  • Barclays
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de CCR dans le cadre de ses négociations exclusives avec le consortium composé de SMABTP et MACSF en vue de céder le contrôle de CCR RE et d'augmenter le capital de CCR RE de 200 millions d'euros.
  • Conseil de HSBC Continental Europe (HBCE) dans le cadre de la vente de ses activités de banque de détail en France à My Money Group (MMG), une société du portefeuille de Cerberus.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.