Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Pwc Société d'Avocats abrite une large gamme d’expertises fiscales, couvrant la fiscalité des entreprises, la fiscalité des transactions, les prix de transfert, la fiscalité indirecte et locale, la R&D, ainsi que la comptabilité fiscale. Le cabinet a renforcé ses rangs en 2023 en accueillant Guillaume Glon  (nouvel associé gérant du cabinet) et Séverine Defert, qui travaillait auparavant dans une société de services financiers ; ainsi que Caroline Chaize-Lang et Denis Arikan (ex Ernst & Young Société d'Avocats ). Guillaume Glon et Séverine Defert codirigent dorénavant la pratique fiscale du cabinet aux côtés de Jean-Philippe Brillet,  qui est un expert de la fiscalité des opérations de fusions-acquisitions ; et Stéphanie Verzura .  L’équipe comprend aussi : Marc-Olivier Roux,  qui assiste de grands fonds d’investissement dans leurs transactions ; et Catherine Cassan, qui intervient en matière de restructuration fiscale internationale et gère des dossiers de contrôle fiscal.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe multidisciplinaire, motivée où chacun joue son rôle dans l'esprit de répondre favorablement à la demande du client.'
  • 'Équipe très compétente en fiscalité financière, fiscalité internationale et contentieux fiscal. Le recrutement dans plusieurs horizons garantit une expertise de haut niveau.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • KKR
  • Renault
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Renault sur (i) la structuration fiscale et la mise en œuvre fiscale du carve-out de l'activité motorisation liée à la recherche, au développement et à la production de motorisations thermiques et hybrides pour véhicules automobiles pour véhicules individuels et utilitaires légers en Argentine, Chili, Brésil, France , le Portugal, l'Espagne, la Roumanie et la Turquie et (ii) la structuration fiscale du véhicule de coentreprise avec Geely.
  • Assistance à KKR dans le cadre de la structuration fiscale liée à l'acquisition de 2,4 milliards d'euros d'avril.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.