Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Weil, Gotshal & Manges LLP est mandaté pour traiter des dossiers de premier plan, concernant de grandes infrastructures publiques ou impliquant de grands opérateurs et acteurs du marché. L'équipe assiste ses clients en matière de financement, dans la gestion des sujets de gouvernance ou encore sur la structuration d’entreprises publiques et de partenariats touchant au secteur public. Sa capacité à combiner des compétences de premier plan en matière réglementaire et de marchés publics est particulièrement recherchée pour la conduite de grands projets énergétiques, portuaires, aéroportuaires et ferroviaires et de projets industriels ambitieux et inédits (nucléaire, hydrogène, semi-conducteurs). Enfin, le cabinet est aussi très impliqué dans d’importants dossiers en lien avec le secteur des télécoms. La pratique est codirigée par  Frédéric Salat-Baroux et Marc Lordonnois.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Professionnalisme, réactivité et créativité quant à la stratégie à suivre.'

  • 'Bonnes compétences et expertise technique. Excellente connaissance de l'environnement et des contraintes de ses clients. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • RTE
  • SNCF Réseau
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil d'Ardian et de sa filiale Géosel sur un projet d'infrastructure situé à Fos-sur-Mer (près de Marseille), consistant en l'installation de panneaux photovoltaïques afin de produire de l'hydrogène par électrolyse.  
  • Conseil d'EDF sur le nouveau programme nucléaire français.  
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.