Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Dirigée par Thierry Laloum, la pratique de Willkie Farr & Gallagher LLP  est l’une des grandes références du marché sur le segment des grands projets publics. Le cabinet est régulièrement impliqué dans des projets publics d'infrastructure parmi les plus marquants du pays, notamment dans le secteur des transports. L’équipe est reconnue à la fois pour sa grande expertise de conseil et ses compétences dans la gestion des sujets sensibles et à forts enjeux de performance et d'exécution contractuelle (tels que les coûts additionnels de construction ou l’indemnisation des perturbations du Covid-19 quant à des projets aéroportuaires et autoroutiers). De grands opérateurs privés et sociétés d'ingénierie se tournent aussi vers le cabinet pour les accompagner dans le lancement de nouvelles initiatives importantes (notamment dans les secteurs ferroviaire et énergétique), ou pour gérer des sujets réglementaires et d'aides financières. Sont également recommandés au sein de l’équipe : Charles-Antoine Erignac (European counsel), la collaboratrice senior Anne-Laure Barel et le collaborateur Virgile Chanel.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Excellent travail en droit public. Un vrai niveau d'expertise. Prise de position claire. Réactif et pragmatique. '

  • 'Haut niveau d'expertise de l'équipe. Capacité à réaliser des travaux d'analyse, de conseil et de production dans des délais très courts avec des résultats et livrables précis et immédiatement exploitables. Capacité à confirmer et à s’engager sur des conclusions innovantes. Excellent relationnel avec les équipes internes et haute disponibilité. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Aéroport de la Côte d’Azur
  • Altitude Haute-Garonne
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentant SEPD (concessionnaire des ports de Calais et Boulogne-sur-mer), SPD et leurs actionnaires sur les travaux de 863 millions d'euros du Port de Calais.  
  • Représentation de SRL2 dans le cadre du difficile transfert de propriété d'une autoroute.  
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.