Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Ashurst LLP abrite une équipe «dévouée et travailleuse », qui conseille des banques, des sponsors, des fonds d'infrastructures et des gouvernements sur le financement de projets énergétiques, ou portant sur des ressources naturelles ou des infrastructures. Le cabinet est impliqué dans une large typologie de grands projets en France, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. La pratique est codirigée par les spécialistes du financement : Mark Barges qui dispose d’une grande connaissance des projets d'énergies conventionnelles et renouvelables ; et Tom Longmuir qui est actif sur les marchés émergents. L’équipe comprend aussi, ‘ Samia Khennous qui est «attentive et dévouée », et Cédric Gamambaye Dionmou .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe est proactive dans le conseil et possède une solide expérience en matière de garanties, d'institutions de financement du développement, d'assurance et de réassurance. grande disponibilité et bon suivi.'

  • « Tom Longmuir a été très présent et a donné de bons conseils tout au long de la transaction et notamment lors de la négociation des accords. Samia Khennous s'est occupée du travail quotidien et a été très attentive et très dévouée à nos besoins. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • J.P. Morgan
  • UK Export Finance
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Nous avons représenté Citi et UK Export Finance dans le cadre d'un programme de reconstruction garanti par l'UKEF en Ukraine afin de financer la reconstruction de six ponts autour de Kiev qui ont été endommagés ou détruits par l'armée russe.
  • Représentation de BNP Paribas et de Credit Agricole Corporate & Investment Bank relativement à des facilités combinées de 2,3 milliards d'euros soutenues par Hermes et SACE pour le développement du projet Green Line, le premier réseau ferroviaire à grande vitesse d'Égypte.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.