Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP  intervient dans de grandes transactions de fusions-acquisitions cotées et non cotées, des deals de capital-investissement et assure le traitement de problématiques de gouvernance. L’équipe, qui est très expérimentée, assiste une base de clientèle française et internationale de premier plan, comprenant de grands groupes actifs dans une large diversité de secteurs industriels (énergie, banque, assurance, vente, automobile, infrastructures). Le cabinet est sollicité pour gérer des opérations stratégiques, aux plans national, européen et mondial. Il s’est récemment illustré par son implication dans plusieurs opérations emblématiques menées dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures de télécoms, des semi-conducteurs et de la banque. La pratique est dirigée par Guy Benda, et comprend également l’incontournable Hervé Pisani, Guillemette Burgala, Olivier Rogivue et Sami Jebbour.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe M&A dirigée par Olivier Rogivue à Paris est très engagée et possède une grande compétence technique.

  • 'Olivier Rogivue est un excellent négociateur avec une approche très fine et orientée solutions ; Olivier recherche toujours le meilleur résultat pour ses clients, en adoptant une approche raisonnable et convaincante. C'est un très bon négociateur.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • ABN AMRO
  • Compagnie de Saint Gobain
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de CCR dans le cadre de la vente du contrôle de CCR RE au consortium formé par SMABTP et MACSF.
  • Conseil d'EDF dans le cadre de son acquisition en cours des activités nucléaires de GE Steam Power, ce qui permettrait à EDF d'acquérir la technologie des turbines nucléaires à vapeur de GE et les services liés aux équipements insulaires conventionnels pour les nouvelles centrales nucléaires, y compris la turbine Arabelle.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.