Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Herbert Smith Freehills LLP s’illustre régulièrement par son implication dans des opérations de fusions-acquisitions dans le domaine des infrastructures – le cabinet a ainsi récemment géré plusieurs opérations majeures dans les secteurs de l’énergie et des télécoms. L’équipe conseille une clientèle de premier plan, dont plusieurs grandes sociétés françaises qu’elle accompagne dans leurs opérations de grandes et moyennes valorisations. L’équipe parisienne développe parallèlement une forte activité à l’international, notamment en Afrique. L’effectif comprend pour principaux intervenants : Frédéric Bouvet Edouard ThomasChristopher Theris et Cyril Boulignat qui a été promu associé en 2023.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe est compétente, avec des collaborateurs et partenaires extrêmement rigoureux dans leur approche des dossiers et les conseils prodigués. Disponible, réactif et avec une approche des dossiers très pragmatique, ce qui est précieux lors de négociations complexes.
  • « Leur connaissance des transactions M&A est impressionnante. L'équipe multiculturelle est entièrement disponible.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • ENGIE
  • Oneweb
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil d'ENGIE sur le projet de vente de 100 % d'Equans au conglomérat français Bouygues pour 7,1 milliards d'euros.
  • Conseil apporté à OneWeb, soutenu par le groupe Bharti, le gouvernement britannique, SoftBank et Hanwha Systems, dans le cadre de son rapprochement avec Eutelsat Communications.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.