Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Linklaters dispose d'une équipe très solide, capable de traiter un large éventail de transactions ; fusions-acquisitions cotées et non cotées, partenariats stratégiques ou encore réorganisations d'entreprises. La pratique parisienne du cabinet est très bien implantée au plan national et peut aussi facilement se déployer dans des deals internationaux. L’équipe conseille une base de clientèle française et internationale de premier plan, formée d'entreprises et de fonds d'investissement. L’activité corporate du cabinet est centrée sur les grandes transactions et les opérations stratégiques, couvrant des secteurs multiples tels que l'assurance, l'automobile, la vente et les infrastructures. La pratique est codirigée par Bruno Derieux et Hubert Segain, qui a rejoindra le cabinet à l'été 2024 en provenance d’  Herbert Smith Freehills LLP. L’équipe comprend également :  Pierre TourresPierre ThometNicolas Le Guillou et Nicolas Le GuillouMehdi Boumedine  a été promu associé en 2023.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Disponibilité, expertise et expérience'
  • 'Excellente équipe, ultra professionnelle et pointue. Compréhension approfondie des situations à gérer et conseils éclairés. Collaboration fluide, disponibilité totale en cas de besoin/urgence.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • LeasePlan
  • Nexans
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil aux actionnaires de LeasePlan, un consortium dirigé par TDR, sur son rapprochement réussi avec ALD, la division de leasing automobile de la Société Générale, pour 4,8 milliards d'euros.
  • Conseil de Nexans dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec Syntagma Capital pour l'acquisition de sa division Telecom Systems.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.