Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Dans le prolongement de son activité de private equity, Mayer Brown assiste des entreprises dans leurs opérations de fusions-acquisitions. Le cabinet conseille plusieurs grands groupes, ainsi que des PME, des sociétés sous LBO et des fonds d’investissement. Il intervient dans des opérations de petite à large dimension, présentant régulièrement des aspects internationaux. Le cabinet a récemment été impliqué dans plusieurs dossiers stratégiques dans le domaine des médias. La pratique est dirigée par Guillaume Kuperfils et  comprend Olivier Aubouin , Hadrien Schlumberger  et Ségolène Dufétel  qui a été promue associée en 2023. Gautier Elies et Emily Pennec ont quitté le cabinet en 2023.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Offrer un large éventail d'expertises de pointe et une équipe aux profils et personnalités variés. »

  • "Guillaume Kuperfils connaît parfaitement les moindres détails d'un dossier et sait équilibrer entre pragmatisme commercial et technicité juridique, se distinguant également par son sens du relationnel."

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Accor
  • Acolad
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Mediawan sur les aspects juridiques français de l'acquisition de Plan B Entertainment.
  • Conseil d'Idi dans le cadre de sa fusion avec les actionnaires d'Omnes Capital.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.