Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

FIDAL traite des dossiers touchant au business du sport, offrant une large gamme d’expertises. L’équipe intervient notamment dans des opérations de fusions-acquisitions et traite des dossiers contractuels, de fiscalité et le contentieux. Le cabinet conseille aussi des fédérations sportives, des clubs et des investisseurs sur la gestion de dossiers de PI, de droit public et de droit de la concurrence. La pratique est dirigée par Simon Darricau qui intervient dans le domaine du football. Guillaume Pezzali traite des sujets de distribution et de sponsoring, quand Franck Jallas  conseille des clubs, des fédérations et des syndicats en droit fiscal. L’équipe comprend aussi : Pascal Lavie (bureau de Marseille), Karine Melcher-Vinckevleugel et Jean-Sebastien Oriou. Sophie Dion a quitté le cabinet fin 2023.

L’éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP)
  • Paris 2024 (Organization Committee of the Paris 2024 Olympics)
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseille au quotidien l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) sur toutes sortes de questions de fiscalité, de droit des sociétés et de droit du travail.
  • Conseil de la Fédération Française de Handball dans le cadre de la rédaction et de la négociation d'un accord majeur conclu, à titre exclusif, avec SPORTFIVE.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.