Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

  La pratique de DWF (France) AARPI est dirigée par Emmanuel Durand, qui est reconnu pour son expertise dans les domaines du sport et des médias. Il gère notamment des dossiers de droit de la concurrence touchant au sport et représente ses clients au contentieux. Il est aussi recommandé pour son expertise en matière de vente de droits médias, de marketing et d'organisation d'événements sportifs internationaux. L'équipe a ainsi été impliquée dans l'organisation des JO Paris 2024.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Emmanuel Durand est un excellent avocat en droit de la concurrence et droits médiatiques dans le domaine du sport. Son expertise est unique et nous est particulièrement précieuse dans le développement de nos activités.

  • 'Une connaissance approfondie du secteur sportif, une proximité des équipes avec les clients, une grande réactivité et un excellent rapport qualité/prix pour un cabinet parisien.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.