4
LBO
Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Piotraut Giné Avocats (PGA) est une boutique spécialiste des opérations de private equity et de fusions-acquisitions. Le cabinet assiste régulièrement des fonds de private equity dans des opérations de LBO. La pratique est codirigée par Raphaël Piotraut et François Giné .
L’éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
« Les membres de l'équipe ont fait preuve de disponibilité, de réactivité et de pugnacité. Ils ont pu naviguer de manière autonome tout en gardant notre attention sur des sujets essentiels. »
« Raphaël Piotraut, Suzanne de Carvalho et Gabriel Percevaut – des négociateurs réactifs, compétents, proactifs. »
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.
Clients clés
- Paillard
- Andera
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.
Points forts
- Conseil d'Andera (Actomezz) dans le cadre de l'acquisition par LBO d'Auris Gestion.
- Conseil du fondateur de Digisap dans le cadre de l'opération de LBO réalisée avec Naxicap.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.