Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Lavoix dispose d'une équipe de plus de 70 CPI spécialisés en brevets et marques, qui assurent des recherches en antériorité, mènent des audits et assistent leurs clients dans leurs stratégies de dépôt, de surveillance et de gestion de portefeuilles de droits, ainsi que dans le déclenchement de procédures en opposition ou en violation. L’expertise contentieuse est particulièrement appréciée, notamment par une clientèle active dans les secteurs du luxe, de l'électronique et de la pharmacie. L’équipe traite aussi des dossiers contractuels, et assure l’enregistrement des droits de ses clients devant les offices nationaux et internationaux. La pratique est codirigée par Philippe Blot, Bertrand Domenego, Béatrice Daubin, Gérard Myon, Étienne Habasque, Olivier Rocher, Damien Colombie, and Béatrice Holtz; they each bring their unique expertise to the forefront.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Innovant en termes d'utilisation des technologies. Offre un service plus créatif que la concurrence pour des brevets commercialement utiles .

  • "Bertrand Domenego voit rapidement les opportunités d'affaires et propose des moyens créatifs pour obtenir et (ou) défendre les droits de propriété intellectuelle de nos clients."

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Technip FMC
  • Solecooler
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • ArcelorMittal a aidé à maintenir le brevet EP 2 086 755 en appel après l'opposition de Tata Steel, Sazlgitter, Volkswagen, ThyssenKrupp et Muhr und Bender.
  • A agi en opposition contre le document EP3325196 sur les « procédés et systèmes de fabrication de poudres métalliques par atomisation au plasma » appartenant à AP&C Advanced Powders&Coatings Inc.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.