Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Baker McKenzie peut assister ses clients dans la gestion de l’ensemble de leurs problématiques de PI, en conseil et en contentieux, en France comme à l’international. Le cabinet est particulièrement apprécié d’une clientèle spécialisée dans les secteurs pharmaceutique, technologiques du luxe, de la mode et du divertissement. La pratique est dirigée par Virginie Ulmann, qui dispose d’une forte expertise dans la rédaction et la négociation d’accords de PI. L’équipe est notamment reconnue pour son savoir-faire en matière de gestion de portefeuilles de marques et de problématiques de concurrence déloyale. Elle gère aussi des litiges complexes devant les tribunaux civils, pénaux et administratifs. L'équipe comprend aussi l’experte en contentieux Nathalie Marchand et Pauline Celeyron, qui est compétente en matière de gestion de portefeuilles de marques.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Excellente équipe et très pratique.'
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Moët-Hennessy and Société Jas Hennessy & Co.
  • Perrigo
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Assistance de Moët-Hennessy sur de nombreuses questions liées à la protection et à la défense des droits de propriété intellectuelle de Hennessy.
  • Assistance de Kadine dans la défense de ses marques ESSENTIEL dans le cadre d'actions en annulation pendantes devant le Tribunal de Première Instance de Paris et l'EUIPO.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.