Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Dirigée par Claude-Etienne Armingaud, l’équipe de K&L Gates LLP  combine des expertises en droit de la PI et dans le domaine des nouvelles technologies et de la protection des données. L’équipe assiste une clientèle comprenant de grands groupes et gère régulièrement des dossiers internationaux.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe propriété intellectuelle de K&L Gates Paris se distingue par son excellence et sa synergie dans le domaine des nouvelles technologies et du droit de la propriété intellectuelle. Ils combinent des compétences avancées et une approche collaborative pour relever avec succès les défis juridiques en matière de marques, de modèles et de droits d'auteur à l'ère numérique.
  • « Claude-Étienne Armingaud incarne l'avant-garde de la propriété intellectuelle dans le contexte exigeant des nouvelles technologies. Son expertise fait de lui une référence en matière de marques, de modèles et de droits d'auteur. Visionnaire, Claude-Étienne allie la profondeur de ses connaissances juridiques à une compréhension intuitive des innovations technologiques, lui permettant de délivrer des conseils juridiques non seulement pertinents mais également porteurs d'une valeur ajoutée stratégique.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • American Express Global Business Travel / Klee Data System
  • AR24
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Assistance de Scrypto derrière un langage de programmation de contrats intelligents axé sur les actifs de crypto-monnaie et de finance décentralisée dans la défense de sa marque dans l'Union européenne, ses États membres et au Royaume-Uni contre une autre société Fintech essayant de tirer parti de la renommée du commerce antérieur de Scrypto marque.
  • Assistance de Maytronics France dans le dépôt d'une plainte UDPR auprès de l'OMPI pour la restitution du nom de domaine Internet frauduleusement enregistré par un tiers en violation des droits d'auteur et des droits de marque détenus par Maytronics, pour vendre des produits similaires sans son accord.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.