K&L Gates LLP a pour atout une « équipe jeune et inventive », très réputée pour sa capacité à gérer des sujets de responsabilité en matière de protection des données dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, ainsi que des mandats internationaux en matière de conformité. L'apprentissage automatique, la conduite autonome et la blockchain font partie des domaines d’intervention du cabinet. L’équipe est dirigée par Claude-Étienne Armingaud qui est «une fontaine de connaissances en matière de vie privée et de protection des données ». Il est très sollicité par des fabricants de logiciels pour leurs opérations technologiques internationales.
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
« C'est un plaisir de travailler avec l'équipe et leur niveau de connaissances est très élevé dans le domaine de la vie privée et de la protection des données. Je les trouve également très actifs en matière de leadership éclairé.
« C'est un plaisir de travailler avec Claude-Étienne Armingaud et c'est une source de connaissances en matière de vie privée et de protection des données. Très impressionnant devant les clients et jouit d'une grande notoriété dans le secteur.'
Clients clés
- Advantest
- Amarin Pharmaceuticals Ireland Limited
Points forts
- Offrir des services juridiques gratuits aux personnes victimes d'actes de vengeance pornographique dans le cadre du Cyber Civil Rights Legal Project.
- Assistance à la grande multinationale chinoise Envision pour les questions de protection des données liées à son acquisition de QOS Energy SAS.