Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Darrois Villey Maillot Brochier est un grand nom du contentieux commercial et de droit des affaires. Le cabinet est mandaté par de grandes entreprises françaises ainsi que des sociétés internationales et des fonds d'investissement pour les représenter dans leurs dossiers les plus sensibles. L’équipe s’illustre ainsi régulièrement par son intervention dans les grands litiges commerciaux du pays, notamment dans les secteurs des télécoms et de la vente. L’équipe est aussi incontournable pour la gestion du contentieux corporate et de fusions-acquisitions, prolongeant ainsi la remarquable pratique transactionnelle du cabinet en la matière. Enfin, le champ d’expertises couvre aussi le contentieux indemnitaire de la concurrence, la responsabilité des produits et les litiges se rattachant aux grands dossiers de restructuration de dettes. La pratique est dirigée par Cyril Bonan et comprendJean-Michel Darrois, qui est l’une des figures les plus respectées du barreau français, et les très réputés Matthieu BrochierNicolas Mennesson et Julie Pasternak.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Équipe compétente et efficace. '
  • 'Excellente équipe, efficacité de l'argumentation juridique.'
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Abénex
  • bioMérieux
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de Bouygues Telecom dans le cadre de son recours contre un jugement du Tribunal de Commerce de Paris accordant à Free Mobile 308 millions d'euros de dommages et intérêts dans le cadre d'une série de litiges intentés par Free Mobile à l'encontre de ses concurrents et de leurs smartphones dits « subventionnés ».
  • Représentation avec succès de Vivendi dans un recours collectif devant le Tribunal de commerce de Paris en réparation d'une perte boursière de plus de 2 milliards d'euros réclamée par une centaine de fonds d'investissement et d'investisseurs institutionnels.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.