Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Wilhelm & Associés représente une clientèle de premier plan, dont de grandes enseignes commerciales et de grands groupes médias, qui apprécient la capacité du cabinet à combiner de solides expertises en matière de contentieux judiciaire et de droit de la concurrence pour traiter des litiges commerciaux stratégiques (indemnitaires de concurrence, concurrence déloyale, pratiques anticoncurrentielles). Le champ d’expertises comprend également les litiges réglementaires concernant des secteurs variés, dont les jeux de hasard et le commissariat aux comptes. Enfin, des fonds d'investissement et des family offices confient au cabinet leurs litiges de fusions-acquisitions et conflits d’actionnaires. La pratique est dirigée par  Pascal Wilhelm et comprend Emilie Dumur.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe très réactive.'

  • « Des compétences sérieuses. »

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Krief
  • Wiles Venture
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Gilbert Krief, commissaire aux comptes d'une des sociétés du groupe Agripole, dans le cadre d'un litige très médiatisé relatif à une fraude menée par le propriétaire des marques alimentaires William Saurin, Paul Predault, Madange et Panzani.
  • Conseil de Carrefour dans le cadre d'un conflit de longue date avec certains de ses franchisés dans un contexte de concurrence déloyale et dans le cadre d'une action en dommages et intérêts intentée contre l'un de ses principaux concurrents.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.