Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Dirigée par Hortense de Roux , l'équipe contentieuse d' Ashurst LLP gère régulièrement ses dossiers en collaboration avec d'autres départements du cabinet. Elle intervient ainsi aux côtés de ses collègues dans des litiges portant sur de grands dossiers de restructuration de dettes, ainsi que dans des contentieux indemnitaires de concurrence. L’équipe peut traiter une large gamme de litiges ; contentieux commercial, financier ou encore industriel. Elle est mandatée de manière croissante par de grandes entreprises pour intervenir dans les litiges de construction et de responsabilité des produits concernant le secteur énergétique, et notamment la filière nucléaire. Enfin, le secteur des nouvelles technologies est un autre axe important d’activité.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe travaille parfaitement en binôme afin d'assurer le bon traitement des dossiers et de conseiller et préserver au mieux les intérêts du client, quitte à plaider en faveur d'une solution amiable ».
  • 'L'analyse juridique approfondie d'Hortense de Roux permet d'appréhender diverses problématiques, notamment techniques, de manière pragmatique afin de conseiller au mieux ses clients.'
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • IBM France
  • Areva
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de la filiale française d'un leader mondial de l'informatique dans un litige relatif à la validité d'un ensemble de contrats (principalement des licences) dans le cadre d'un partenariat avec un client pour la création, la maintenance et l'exploitation d'une solution informatique de lutte contre la fraude en santé.
  • Assistance d'un leader français du nucléaire devant le Tribunal de Commerce de Paris dans un litige contractuel relatif à de multiples défauts de conception affectant des équipements fournis par un consortium européen.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.