Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton représente une clientèle de premier plan, comprenant de nombreuses sociétés comptant parmi les plus importantes au plan mondial et ce dans divers secteurs d’activité, ainsi que des fonds d’investissement et même l’état français et des PDG. Le cabinet gère des affaires comptant parmi les plus importantes du marché, en matière de litiges commerciaux, financiers et corporate. L’équipe peut traiter des dossiers complexes, mêlant des aspects pénaux, boursiers, civils et corporate. Elle se voit régulièrement confier des dossiers sensibles et d’un nouveau type, comme en matière de secret des affaires ou de RSE. Le cabinet traite enfin des litiges liés à de la fraude, de haut de bilan, des conflits d'actionnaires, ainsi que des contentieux indemnitaires de concurrence et des litiges se rattachant à des dossiers de restructuration de dettes. L’équipe s’illustre aussi bien dans des dossiers de portée nationale qu’internationale.  Jean-Yves Garaud et Delphine Michot sont d’excellents avocats de contentieux. Aude Dupuis (senior attorney) est un autre membre important de l’équipe.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Excellentes compétences et expérience dans le domaine de l'arbitrage et du contentieux international. »

  • « Jean-Yves Garaud est de premier ordre. Il a un excellent jugement et pense de manière stratégique.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • ArcelorMittal
  • Bpifrance Participations
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de SARPI dans le cadre de la procédure en référé intentée par Lafarge Ciments dans le cadre de la cession de la participation de SARPI à Nouveau Suez dans le cadre des redressements à la fusion Veolia-Suez ordonnés par la Commission européenne.
  • Représentation de l'État français dans le cadre de la contestation et de la demande de suspension de son acquisition d'Electricité de France (EDF) par appel d'offres amical simplifié devant la Cour d'appel de Paris.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.