Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Darrois Villey Maillot Brochier abrite un effectif resserré de grande qualité, auquel font appel des entreprises françaises et internationales prestigieuses, principalement pour leurs arbitrages commerciaux. L’équipe gère souvent des affaires complexes en lien avec de grandes opérations internationales de fusions-acquisitions ou de partenariat en lien avec la France, l’Europe ou l’Afrique. Elle est aussi actuellement impliquée dans plusieurs affaires se rattachant à des dossiers de faillite et gère un arbitrage majeur concernant un important projet hydroélectrique nigérian. Enfin, l’équipe dispose d’un fort savoir-faire en matière de procédures d’exequatur. Elle gère régulièrement des procédures d'annulation ou d’invalidation de sentences arbitrales devant les tribunaux français, soulevant notamment des problématiques sensibles d'ordre public international ou liées à la guerre russo-ukrainienne. La pratique est codirigée par Laurent Aynès et Carine Dupeyron .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Très expérimenté et hautement spécialisé dans ce qu'ils font'.

  • « Carine Dupeyron est extrêmement brillante, efficace et conviviale. Elle forme une équipe exceptionnelle avec Laurent Aynès, chacun apportant une expertise et un regard différent sur les dossiers qu'ils traitent.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Privinvest
  • WeBuild
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation du groupe koweïtien Kout Food Group dans le cadre d'une procédure judiciaire devant la Cour de cassation française visant à faire annuler un arrêt de la Cour d'appel de Paris rejetant une demande d'annulation d'une sentence arbitrale de la CCI, rendue en faveur d'une société libanaise.
  • Représentation de Veolia Propreté et d'une filiale de Veolia Environnement, contre la République italienne dans le cadre d'un arbitrage d'investissement CIRDI initié en juin 2018 sur la base du Traité sur la Charte de l'Energie.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.