Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Boutique spécialisée dans la résolution des différends, Teynier Pic dispose d’un large effectif, emmené par cinq associés expérimentés. Le cabinet représente des entreprises françaises et étrangères dans des arbitrages commerciaux de nature variée et dispose d’un savoir-faire particulier dans le traitement des arbitrages construction. L’équipe est particulièrement appréciée pour sa grande connaissance de l’Afrique et du Moyen-Orient, et traite ainsi régulièrement des affaires relatives à Dubaï, au Qatar et au Liban. L’équipe possède enfin une excellente expertise en matière d’exequatur et d’exécution des sentences. La pratique est codirigée par Eric Teynier et Pierre Pic,  et comprend également Raphaël Kaminsky,  Sara Nadeau-Séguin et Danny RifaatYann Dehaudt-Delville (counsel) mérite aussi une mention.  

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'L'équipe de Teynier Pic est exceptionnelle, tant en termes de compétence, de disponibilité que de créativité. L’équipe est très diversifiée tant en termes de formation que de culture juridique et est extrêmement réactive. Pour moi, cette équipe se démarque très significativement des équipes concurrentes du marché. '
  • 'Danny Rifaat est un avocat d'exception : avocat libanais de formation, il maîtrise trois langues (anglais, français et arabe) et possède une connaissance inégalée des procédures d'arbitrage avec une connaissance approfondie et de premier ordre des droits du Golfe et du Moyen-Orient. des pays.'
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • KIC
  • Ministry of Environment, Romania
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Stileks dans le cadre de l'appel d'une procédure d'annulation devant la Cour d'appel de Paris, concernant un arbitrage sous-jacent dans lequel le tribunal arbitral a accordé plus de 45 millions de dollars américains à Komstroy, qui a ensuite transféré ses droits relatifs à la sentence à Stileks.
  • Conseil du ministère roumain de l'Environnement dans le cadre d'une procédure d'annulation intentée contre une sentence de la CCI obtenue par OMV, la multinationale pétrolière et gazière basée en Autriche, dans le cadre de la privatisation de Petrom, l'entité pétrolière de l'État roumain.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.