Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Asafo & Co.  a récemment restructuré son équipe d’arbitrage : suite aux départs de Jacob Grierson et de Thomas Granier (counsel) en 2023, le cabinet a recruté début 2024 le très expérimenté Charles Kaplan  et Tunde Oyewole  (ex Orrick ) en qualité d’associé pour relancer sa pratique. L’équipe comprend toujours aussi la spécialiste du droit international public Isabelle Rouche .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Excellente connaissance du processus d'arbitrage international et capacité à traiter des questions impliquant plusieurs juridictions, en particulier l'Afrique et les marchés émergents en général. »

  • 'Équipe très professionnelle et très réactive.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Congo Bantu Mining S.A.R.L
  • Gécamines
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation réussie d'Alphamix devant le Conseil Privé contre une tentative de l'État mauricien de rétablir une sentence arbitrale sur la construction du marché de la Rivière du Rempart.
  • Représentation de la République du Gabon dans son différend contre la République de Guinée équatoriale relatif à la souveraineté sur les îles M'Banié et à la délimitation de la frontière maritime entre les deux États.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.