Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

MCL Arbitration possède l’une des expertises les plus réputées du marché mondial de l’arbitrage pour agir en qualité d’arbitre dans les dossiers. L’ancien président du tribunal de la CCI, Alexis Mourre, siège ainsi dans certaines des plus grandes affaires d’arbitrage commercial et d’investissement de la planète. Valentine Chessa et Hervé Le Lay siègent aussi en tant qu'arbitre mais traitent aussi régulièrement des affaires en tant que conseil. En qualité de conseil, le cabinet assiste plusieurs clients français et internationaux de premier plan. Il traite de nombreux arbitrages commerciaux et CCI de nature variée, touchant notamment à des problématiques de construction et d'assurance et concernant diverses régions du monde (dont la Turquie, l'Italie, l'Irak, Haïti et l'Afrique). A noter, le départ d’ Elena Gutiérrez García de Cortázar.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Un excellent choix pour les clients internationaux. L'équipe possède un savoir-faire extrême, est calme et agréable à travailler. '
  • «Il s'agit d'une équipe orientée client qui fournit de très bons conseils pratiques sur la manière de mener une procédure d'arbitrage.»
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.