Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Baker McKenzie dispose d’une équipe parisienne prometteuse, qui représente une diversité d’entreprises, dont plusieurs grands groupes, ainsi que des investisseurs et des entités étatiques dans des arbitrage commerciaux et d’investissement. L’équipe parisienne, qui intervient régulièrement aux côtés des autres bureaux du cabinet, est très présente dans des arbitrages en lien avec l’Afrique touchant à une large gamme de problématiques et de secteurs : construction, matières premières ou encore technologies. Le cabinet traite enfin des dossiers d’exequatur. Karim Boulmelh  est recommandé.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Forte expertise, réactivité et engagement client. Il est composé de professionnels expériment��s, possédant une solide connaissance de l’arbitrage international en matière d’investissement et de la pratique juridique. L'équipe est très réactive, très engagée et collaborative.
  • 'Karim Boulmelh est un avocat expérimenté et reconnu en arbitrage international. Il possède une expertise approfondie en droit international et en arbitrage. Karim est un avocat brillant et dévoué, toujours à la recherche de solutions innovantes pour ses clients. Il est également un excellent communicateur, ce qui lui permet de négocier efficacement avec les parties adverses et de présenter des arguments convaincants devant les tribunaux arbitraux. Marine De Bailleul se démarque par son intelligence, sa rigueur et son engagement. Elle possède une solide expérience en arbitrage international. Marine est une étoile montante de l'arbitrage international.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • MM. Jorge HEEMSEN
  • Enrique HEEMSEN
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentant MM. Jorge Heemsen et Enrique Heemsen dans le cadre d'une action contre la République bolivarienne du Venezuela visant à annuler une sentence arbitrale en matière d'investissement rendue le 29 octobre 2019 par un tribunal arbitral.
  • Représentation de M. Louis Claude Norland Suzor et SBEC Systems Limited (SBEC) dans leur réclamation CIRDI contre la République du Sénégal en vertu du Traité bilatéral d'investissement Maurice/Sénégal.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.