Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Hughes Hubbard & Reed LLP agit principalement pour le compte d'entreprises dans des arbitrages commerciaux, mais représente aussi plusieurs entités étatiques et intervient dans des arbitrages d'investissement. L’équipe traite de nombreuses affaires africaines portant sur des problématiques de construction. Le volant d’affaires est néanmoins varié en termes de problématiques et de secteurs (fusions-acquisitions, énergie, expropriation) et de couverture géographique. Enfin, les procédures d'exequatur sont aussi traitées. La pratique est codirigée par Sebastien Bonnard  qui agit en conseil et siège également en tant qu'arbitre, et Rémy Gerbay  (Paris/Washington). Sena Agbayissah contribue également.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Excellente équipe. Sébastien Bonnard sait s'entourer d'avocats talentueux et les faire grandir. '

  • 'Sébastien Bonnard : excellent avocat, sens des affaires, expertise approfondie en arbitrage/contentieux.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • ITER / Fusion for Energy
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de M. Yves Martine Garnier dans le cadre d'une procédure contre la République Dominicaine découlant de l'expropriation illégale d'une concession de collecte de déchets dans la municipalité de Santo Domingo Este.
  • Représentation de la République de Guinée équatoriale dans le cadre d'une action en confirmation d'une sentence arbitrale prononcée à son encontre.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.