Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Mayer Brown dispose d'une équipe solide qui gère un nombre important d’affaires et qui attire à elle régulièrement de nouveaux mandats. L’équipe est experte dans le traitement des arbitrages commerciaux et d'investissement, et intervient régulièrement dans des affaires se rattachant à l'Amérique latine, à l'Afrique et au Moyen-Orient. L'équipe sait aussi gérer des affaires paneuropéennes complexes, soulevant des problématiques juridiques intra-européennes difficiles. Elle est souvent impliquée dans des arbitrages à forts enjeux concernant des projets énergétiques, de construction, et d'exploitation minière, ainsi que des concessions et des infrastructures publiques. Elle est ainsi impliquée dans un arbitrage stratégique de construction au Moyen-Orient et dans plusieurs affaires bancaires majeures, notamment liées au Liban. Des entités étatiques ainsi que des entreprises françaises et internationales sont clientes. L'équipe parisienne peut enfin s'appuyer sur la plateforme internationale du cabinet qui dispose d’expertises en arbitrage à Londres, Singapour, au Brésil, à Dubaï et aux États-Unis. A la tête de la pratique Dany Khayat est le nom incontournable au sein de l’équipe ; quand Alejandro López Ortiz et José Caicedo  sont deux membres également très importants et réputés. William Ahern (counsel) mérite également une mention.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Approche dynamique et réaliste, compréhension remarquable des droits étrangers. Ils sont compétents et travailleurs.
  • «Cette équipe est incroyable.»
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • D.S. Construction FZCO
  • Junefield Gold Investments Limited
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de Veolia Environnement, Veolia Energie International, UAB Vilniaus Energija et UAB Litesko dans un arbitrage CIRDI relatif à un litige concernant l'expropriation de l'investissement de Veolia dans l'exploitation, l'amélioration et la modernisation des réseaux de chaleur dans de nombreuses villes lituaniennes.
  • Représentation de la société chinoise Junefield Gold Investments Limited dans le cadre d'une réclamation relative à un traité d'investissement contre l'Équateur découlant de l'expropriation de ses droits de concession dans une mine d'or et d'argent en Équateur.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.