Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Squire Patton Boggs est régulièrement mandaté par des entités étatiques pour traiter des arbitrages d'investissement à forts enjeux (en particulier CIRDI). L’équipe parisienne, qui opère en étroite collaboration avec celles des bureaux américains et internationaux du cabinet, est particulièrement appréciée par les états d’Amérique latine qui lui confient leurs grands arbitrages d’investissement dans les secteurs de la construction, des mines et des hydrocarbures. L'équipe traite également des affaires stratégiques se rattachant à l'Europe de l'Est, au Moyen-Orient et à l'Afrique, concernant souvent des investissements pétroliers et gaziers, mais aussi des investissements dans les domaines de la construction, de l'immobilier, des médias et de l'industrie. Enfin, l’équipe traite parallèlement des arbitrages commerciaux et représente également des entreprises. La pratique parisienne est dirigée par  Carole Sportes et comprend le très réputé  José Ricardo Feris  , ainsi que John Adam, Sabrina AïnouzJérôme Lehucher et Rostislav Pekař (Prague/Paris).

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Excellentes capacités des membres de l'équipe et stratégie de cas. »
  • 'José Ricardo Feris : grandes compétences en communication, chef d'équipe, grandes capacités d'organisation du travail et penseur stratégique. John Adam��: capacité à surmonter tous les obstacles avec une stratégie, une détermination et une intelligence extraordinaires. Un vrai chef d'équipe.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Republic of Peru
  • Federal Republic of Nigeria
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Victoire totale du Costa Rica dans un arbitrage CIRDI intenté par un investisseur espagnol du secteur alimentaire.
  • Représentation de la République du Pérou dans une série de trois arbitrages relatifs à la construction de la ligne 2 du métro de Lima, avec des réclamations totalisant environ 2 milliards de dollars.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.