Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Clifford Chance dispose d’une pratique d’arbitrage commercial de haut niveau et de nature variée, couvrant de nombreux secteurs industriels et zones géographiques. L’équipe parisienne est impliquée dans la gestion d’affaires hautement stratégiques touchant au secteur aérien, et intervient aussi régulièrement dans de grands arbitrages miniers en lien avec l'Afrique et le Brésil. L'équipe assiste aussi ses clients dans le traitement d’arbitrages soulevant des problématiques commerciales, corporate, ou touchant aux secteurs bancaire, de la construction, de la défense, des nouvelles technologies et des énergies renouvelables. Le champ d'expertises du cabinet couvre enfin des procédures complexes d'exequatur et des affaires soulevant des sujets de sanctions, notamment liées à la Russie. La pratique est codirigée par les très expérimentés Jason Fry et Simon Greenberg. Ils sont assistés des counsels Sandrine ColletierKarolina Rozycka, Marie-Isabelle Delleur et Alexis Foucard.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • "L'équipe est intelligente, réactive et dynamique à tous les niveaux."

  • "Le cabinet met l'accent sur la compréhension des exigences et des objectifs des clients et sur l'adaptation des services juridiques en conséquence."

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Avima Fer Congo S.A.
  • Greyridge Iron Holding Inc.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de POSCO E&C dans le cadre d'un arbitrage CCI concernant un litige de 2,7 milliards de dollars découlant de la construction et du développement d'une nouvelle ville « intelligente » près d'Incheon, en Corée.
  • Conseil d'Avima Iron Ore Limited, Greyridge Ltd et Avima Fer Congo dans le cadre d'un arbitrage CCI très médiatisé lancé contre la République du Congo à la suite de la révocation de la licence minière d'Avima pour des motifs fallacieux.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.