Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Le bureau parisien de DLA Piper abrite un solide effectif, compétent en matière d’arbitrage commercial comme d’investissement. L'équipe s’illustre régulièrement par sa présence dans des affaires relatives à l'Afrique (et notamment la République Démocratique du Congo), et touchant au secteur des télécoms ou soulevant des problématiques de permis pétroliers, gaziers et miniers. Le cabinet traite également plusieurs arbitrages d'investissement contre la Géorgie, quand son volant d’affaires en cours recouvre divers autres secteurs d’activités et concerne divers pays européens. L’équipe a récemment remporté plusieurs victoires, notamment dans des affaires sensibles soulevant des problématiques de corruption et des questions de droit intra-européen. L'équipe représente des entreprises et plusieurs entités étatiques. Le très réputé Michael Ostrove codirige la pratique parisienne aux côtés d’  Alexander Brabant.  L'équipe comprend aussi Théobald Naud et Maxime Desplats (counsel).

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Leur équipe basée à Paris est très facilement accessible et ils sont prompts à redresser la situation. J'apprécie également leurs conseils pragmatiques.

  • 'Michael Ostrove : approche pragmatique, analytique et très centrée client'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Republic of Guinea
  • DS2 and the De Sutter brothers
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation avec succès d'une société de télécommunications dans un litige juridique en RDC devant quatre juridictions distinctes (tribunaux français, tribunaux belges, tribunaux de RDC et CCJA) pour obtenir l'exécution d'une sentence en faveur du client.
  • A obtenu une victoire très médiatisée pour la République de Moldavie devant la Cour de justice de l'Union européenne dans l'affaire désormais Komstroy contre Moldavie.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.