Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Darrois Villey Maillot Brochier abrite probablement la plus belle pratique de droit pénal des affaires du marché avec un volant de dossiers d’une diversité remarquable. L'équipe est appelée au soutien par des dirigeants et des élus, ainsi que de grandes entreprises spécialisées dans divers secteurs (comptabilité, vente, TMT, banque, industrie). Elle traite régulièrement des affaires de corruption, et s’illustre notamment dans plusieurs affaires de fraude fiscale et de corruption du marché. L'équipe se voit enfin confier la gestion de dossiers soulevant des problématiques nouvelles sensibles, comme le travail dissimulé par des plateformes en ligne et des allégations de complicité de crime contre l'humanité portées contre des entreprises. La pratique est dirigée par le remarquable Christophe Ingrain,  qui s'appuie sur une très solide équipe de collaborateurs, dont Paul Mallet, Tristan Gautier et Xavier Philips.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe criminelle du cabinet dispose d'une excellente expertise, d'une très bonne connaissance du monde juridique et d'une grande disponibilité. Ils ont la capacité de proposer des solutions innovantes et adaptées.

  • « Christophe Ingrain est un excellent et fin avocat doté d'un sens aigu de la stratégie juridique. Paul Mallet est un jeune avocat très prometteur, efficace et créatif.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Nicolas SARKOZY
  • Gaël PERDRIAU
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de LafargeHolcim et Lafarge SA (société cotée) dans le cadre d'une enquête pénale ouverte pour complicité de crimes contre l'humanité, financement d'entreprises terroristes et mise en danger de vies en relation avec les activités syriennes du groupe de construction.
  • Assistance de Cheikh Suhail Bahwan dans l'enquête pénale française relative au détournement présumé de fonds chez Renault / Nissan par l'ancien PDG Carlos Ghosn.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.