Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

La boutique spécialiste de droit pénal des affaires et du contentieux boursier Visconti, Grundler & Artuphel a élargi ses rangs suite au recrutement de François Artuphel (ex Haïk & Associés), qui a rejoint les deux cofondateurs du cabinet  Benjamin Grundler et Julien Visconti. Le cabinet agit de manière croissante pour le compte de grandes entreprises françaises et de fonds d'investissement. Il défend régulièrement des particuliers, dont des dirigeants d'entreprises et des personnalités politiques, dans des affaires de place. Le cabinet traite de nombreux dossiers instruits par le PNF, notamment en matière de fraude fiscale, de droit pénal de la concurrence et de corruption publique ou privée. Il est aussi impliqué dans une grande affaire de droit pénal social concernant une importante plateforme de services commerciaux en ligne. L’équipe comprend aussi  Dorothée Hever (counsel ).

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Équipe très talentueuse et sophistiquée. »

  • « Benjamin Grundler : compréhension intelligente, sophistiquée et étendue du droit français et des implications transfrontalières des enquêtes. Bonne attitude client. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Former Executive of Deliveroo
  • Conforama
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Sonia Artinian, ancienne cadre supérieure de Lafarge, dans le cadre d'enquêtes pénales en cours ouvertes en France.
  • Conseil d'un ancien cadre de Deliveroo poursuivi aux côtés de l'entreprise pour travail dissimulé.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.