Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

La boutique de droit pénal des affaires YL Avocats a été fondée en 2017 par Marc Bailly  (anciennement collaborateur chez Clifford Chance ) dont l'expertise en droit pénal se double d’une compétence en droit de la concurrence, et Gabriel Dumenil  (anciennement collaborateur chez Lafarge Associés ). Le cabinet assiste des PME, des compagnies d'assurance, des personnes physiques et de grands dirigeants dans le traitement d'un large éventail d’affaires (corruption, droit pénal de la concurrence, contrefaçon). Il est impliqué dans plusieurs dossiers sensibles. Le cabinet traite également des dossiers en matière de droit de la presse, de terrorisme et de droit pénal commun.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Gabriel Duménil est dynamique et brillant. Ténacité, grande capacité de travail, enthousiasme, alliés à de grandes qualités intellectuelles. Rigueur intellectuelle. Ces qualités constituent des atouts indéniables dans l'analyse et la gestion d'un dossier.
  • « L'équipe est disponible et rassurante. Il a rapidement étudié mon cas et a été à mes côtés à chaque étape avec équité et compassion.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Covéa
  • Madiacom
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil d'une des parties civiles dans une affaire, aux côtés de la FIDH (Fédération internationale des droits de l'homme), relative à un ancien porte-parole du groupe armé syrien Jaysh Al Islam, inculpé en janvier 2020 pour complicité de disparitions forcées, crimes de guerre, torture. , et complicité dans ces crimes.
  • Conseiller un jeune adulte dans le cadre d’un complot terroriste.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.