Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

L'équipe contentieuse de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton développe parallèlement une activité solide en droit pénal des affaires. Le cabinet défend régulièrement de grandes banques françaises et internationales dans des affaires de fraude fiscale, de blanchiment d’argent ou en matière de droits de l’homme, devant les tribunaux français et américains. La pratique parisienne, qui assiste également des entreprises et des dirigeants, affiche une forte composante internationale ; l’équipe agissant régulièrement auprès de clients potentiellement exposés à de futures accusations de violation des droits humains ou de crimes de guerre dans le cadre de leurs activités dans des zones de conflit. L’équipe a ainsi conseillé des entreprises sur leur retrait du marché russe, et les assiste aussi dans la conduite d’enquêtes internes et de missions de conformité préventive. Jean-Yves GaraudDelphine Michot et Guillaume de Rancourt (counsel) sont les principaux intervenants au sein du cabinet.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • "Swittf dans son analyse des situations en vue d'ajuster la stratégie de défense de manière pertinente, très bonne anticipation et organisation, impactante le jour de l'audience."

  • « L'équipe dispose d'une grande force de banc. Non seulement les associés sont excellents, mais les associés sont des avocats extrêmement compétents et toute l’équipe connaît notre dossier par cœur. Tous sont très conviviaux et c’est un plaisir de travailler avec. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Bondholders of Groupe Agripole
  • Crédit Lyonnais
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • A représenté avec succès Crédit Lyonnais SA pour mettre fin à 17 années de litiges d'un milliard de dollars en vertu de la loi américaine antiterroriste et de la loi américaine sur la justice contre les sponsors du terrorisme (JASTA).
  • Représentation réussie d'IDEMIA dans sa conclusion de l'équivalent français d'un accord de poursuite différée avec le Parquet National Financier.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.